AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guitar Hero III

AuteurMessage
Bananasplit
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Guitar Hero III   Dim 22 Avr - 6:28

Salut, je vous propose une Preview de ce jeu, pas très longue bien sûr parce que il y a pas encore beaucoup de News sur ce jeu...

Guitar Hero III

Guitar Hero le célèbre jeu de guitar livré avec celle-ci, je vous invite a le connaître un peu mieux.

Dévellopeur : Redoctane
Éditeur : Activision

Dans ce jeu evidemment vous tiendrez une Guitare et vous devrez jouer par-dessus des chansons assez connu (Higway To Hell, Sweet Child O' Mine etc...) sur la guitar vous aurez des boutons de toutes les couleurs, ainsi, les couleurs des boutons défileront sur l'écran et vous devrez appuyer en même temps pour pouvoir créer le rythme de la chanson voulu, pour ma part je trouve cela une très bonne idée... Si vous ratez une couleurs qui passe des points vous seront enlevé, en fait ce jeu ce joue surtout sur ça.

Niveaux de la durée de vie, vous parcourez les plus grands hits de guitar, en fait on pourrait même dire que l'artiste dans ce jeu c'est VOUS ! Donc si vous avez comme rêve de devenir une Rockstar entraînez vous avec ça, bien sûr après une vrai guitare sera necéssaire... En tout cas, ce jeu est aussi utile pour s'amuser entre potes.

Niveaux des graphismes, il y a pas grand chose à dire puisque aucune image officiele a été montrée et en plus ce n'est pas un jeu comme les autres ou les graphismes doivent être beaux.

Pour le mode multijoueur, il n'existe pas en mode simultané mais avec la version Wii vous pourrez jouer sur Internet à travers le monde, grâce a la Wi-Fi connection.
Ce qui risque d'amuser plus d'une personne...

Donc finalement, on peux s'apercevoir que le Studio redoctane s'apprête a nous donner un bon jeu (enfin on l'éspere) et que la jouabilité va être la même que sur les autres console c'est-à-dire avec une guitare.

Guitar Hero III
Page 1 sur 1