Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Avant De Vous Lancer Dans Un Test...

Aller en bas 
AuteurMessage
mikey
Testeur
Testeur
mikey


Nombre de messages : 55
Age : 111
Localisation : Au fond de ma chaise
Date d'inscription : 20/03/2007

Avant De Vous Lancer Dans Un Test... Empty
MessageSujet: Avant De Vous Lancer Dans Un Test...   Avant De Vous Lancer Dans Un Test... Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:19

Quelques petites choses importantes pour éviter les quiproquo, les problèmes, enfin tout quoi...

-Vous avez envi de faire un test? Tres bien, mais vérifiez avant qu'il n'ai pas déjà été fait, car un test fait deux fois serait inutile...

-Si vous vous apercevez que le test du jeu que vous avez n'ai pas fait, faites attention à ce qu'il ne soit pas entrain d'être rédigé! (Topic Epinglé).
-Pour savoir quels jeux vous pouvez tester, contactez moi, ma bourse n'étant pas illimité, je ne peut pas me permettre de tester tout les jeux, ou aller voir le topic epinglé a cet effet.

-Vérifiez bien aussi à utiliser la méthode décrite dans l'autre Post-it. (Les Images)

-Soyez objectif, ne sur-notez pas, ne sous-notez pas. Un jeu n'est jamais parfait donc ne mettez pas des 19-20 à tout les jeux.

-Evitez au maximum de tester un jeu que vous venez d'acquérir très peu de temps à l'avance, avant de le tester, verifier que vous avez fini le jeu ou presque.

-Restez cohérant, évidemment, le langage SMS est proscrit pour un soucis de lisibilité (contactez les modo si vous voulez une correction, ou utilisez Word).


Voila c'est à peu pres tout! Mais n'oubliez pas de me contacter avant de faire vos test!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant De Vous Lancer Dans Un Test...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test: Rayman contre les lapins crétins
» Test : Wii Play
» Test : Excite Truck
» Test: Need for Speed Carbon
» Test : Zelda Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tests :: Tests Jeux Wii-
Sauter vers: