AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Test: Rayman contre les lapins crétins

Aller en bas 
AuteurMessage
mikey
Testeur
Testeur
mikey

Nombre de messages : 55
Age : 106
Localisation : Au fond de ma chaise
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Test: Rayman contre les lapins crétins   Jeu 22 Mar - 5:10

TEST: RAYMAN CONTRE LES LAPINS CRETINS




Je vais vous faire le test de Rayman contre les lapins crétins, un jeu édité par Ubisoft et développé par... Ubisoft. C'est du Party Game et c'est pour tout publics, malgré l'extrême violence de ce jeu...



Dès que l'on lance le jeu, il met dans l'ambiance, on se dit immédiatement "ca va être du grand n'importe quoi...". On lance gentiment le mode carrière et on s'apperçoit que oui, c'est du grand n'importe quoi, mais vraiment drôle! Rayman se fait capturer par les Lapins crétins, et il devient un "gladiateur" en gros. Au début, les lapins dans l'arêne ne l'aime pas, le hue, sa prison est sombre et peu décorée.
Lors de chaque journée passée dans l'arêne, vous avez 4épreuves diverses, puis une cinquiême, qui vous permet d'avoir votre cadeau de la journée (une ventouse...). Il faut savoir que 3 épreuves sont nécessaire pour accéder à la dernière, mais qu'il faut impérativement faire toutes les épreuves pour débloquer les costumes et musiques. Ces épreuves sont diverses et variées, certaines vous ferons suer (comme les épreuves de musculation), d'autre vous ferons haïr tout vos petits tremblements involontaires ou geste un peu déplacé (les jeux d'adresse et de précision), ou encore vous ferons garder le rythme, travailler la mémoire, mais tous vous feront bien rire en tout cas.



Il est possible (même nécessaire) de refaire toutes ces épreuves en battant des scores parfois impossible à battre pour débloquer les artworks et autres vidéos de lapins dans la vie courante (le remaque de MGS est particulièrement bien réussi). Mais il faut savoir, et là tout de suite c'est mieux, qu'un mode multijoueur est disponible jusqu'a 4 joueurs, même si je n'ai pas trouvé les épreuves pouvant se jouer au dela de 2 joueur, c'est pour cela que je ne parlerais que des jeux à deux joueurs, consistant à "ventouser" un maximum de lapins (on se croirait dans Time Crisis!). Bonne humeur et rigolade sont au rendez vous!
Une petite précision pour certaines épreuves: certaines ne fonctionnes que en mode 60hz, donc si vous avez une télé 60hz, tant mieux pour vous! (Je tiens à rassurer les autres, mettre la wii en 60hz sur une télé 50hz, ca fonctionne, pas très bien, mais ca fonctionne).



CONCLUSION

Graphisme: 13
Ce titre ne révolutionnera pas le monde du jeu vidéo par ses graphismes, même s'ils sont assez jolis, ils ne sont pas exceptionnels.

Jouabilité: 16
Le jeu exploite la wiimote et le nunchuk dans quasi toutes les possibilités, sans aucun temps de latence. Il deviendrais presque un modèle...

Durée de vie: 15
Avec un mode carrière relativement long, on aurais pu penser que la durée de vie des autres mods étaient assez courtes, et bien que nenni! Il faudra parfois refaire trois fois la même épreuve (toujours avec un succès) pour débloquer quelque chose!

Bande son: 14
Pour tout les goûts! En effet, on peut débloquer une petite dizaine de musique allant de la fameuse musique de Pulp Fiction au rap, en passant par de la disco...

Scénario: 11
Bon, le scénario, il ne fait pas beaucoup de vague... Ils ont jsute mis une petites histoire un peu quelquonque pour mettre le party game...

Note générale: 14
Rayman contre les lapins crétins est un bon petit jeu complêtement délirant, mais tout de même assez complêt et surtout, très agréable pour toute la famille!



Merci à www.jeuxvideo.com pour les screenshots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Test: Rayman contre les lapins crétins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Arts] Le Festival Bionicle des Lapins Crétins
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Test] Panda feu-eau by Kankei-Suki
» WARHAMMER MODERN BATTLES TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tests :: Tests Jeux Wii-
Sauter vers: